Apollo x6
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Un son pro en temps réel
L’Apollo x6 est une élégante interface audio Thunderbolt 3 au format rack qui permet aux créateurs(trices) travaillant en studio ou en home-studio de profiter des mêmes sonorités analogiques professionnelles qu’ils et elles entendent sur leurs albums préférés. Grâce à ses convertisseurs de pointe et à son processeur HEXA Core dédié aux plug-ins UAD, l’Apollo x6 est la seule interface avec laquelle vous pouvez enregistrer au travers des préamplis Neve, API, Manley, etc. — avec une latence presque nulle — et ainsi obtenir un son de très haute qualité.
Un son de qualité professionnelle, avec la plage dynamique la plus large et le niveau de bruit le plus faible du marché
Enregistrez vos voix et synthés en temps réel au travers d’émulations de préamplis micros classiques signés Neve, API, Manley, Avalon, etc.
Profitez d’une intégration matérielle/logicielle parfaite et de la modélisation de consoles analogiques avec le Système d’enregistrement LUNA
Combinez jusqu’à quatre Apollo pour profiter de 156 E/S de haute précision que vous contrôlerez depuis l’Apollo Twin ou x4
Entendez chaque détail de vos enregistrements
Grâce aux convertisseurs A/N et N/A éprouvés qui équipent l’Apollo x6, vous bénéficiez du même son exceptionnel que vous avez entendu sur des milliers de tubes et des centaines d’albums de renom. Les convertisseurs de l’Apollo sont reconnus pour produire un son ouvert et naturel ; ils constituent la palette idéale pour donner à votre son toutes les couleurs dont vous rêvez.
Enregistrez vos voix et synthés au travers de préamplis mythiques
Avec ses deux préamplis Unison™ intégrés, l’Apollo x6 est la seule interface qui vous permet d’enregistrer en temps réel au travers de dizaines de préamplis et de tranches de consoles, dont ceux de Neve, de Manley, d’API ou de SSL. Vous retrouvez ainsi la richesse et la texture des équipements analogiques matériels utilisés depuis des décennies pour produire les musiques les plus mythiques.*
Retrouvez le son mythique du matériel analogique dans une seule unité de rack
L’Apollo est fournie avec le préampli à lampes et égaliseur UA 610-B, les compresseurs de Fairchild, les amplis de Marshall et d’Ampeg et d’autres traitements, pour que vous bénéficiiez immédiatement, et en temps réel, d’une qualité sonore professionnelle. Mais seule l’Apollo vous donne accès à l’ensemble de la collection de plug-ins UAD ; vous pourrez ainsi produire vos projets avec le son mythique des studios Ocean Way, des chambres d’écho de Capitol Records et d’une centaine d’émulations logicielles supplémentaires.
Voir les plug-ins inclus ›
En savoir plus sur les plug-ins Heritage Edition ›Enregistrez dans un environnement de travail rapide et intuitif avec LUNA
LUNA est conçu pour s’intégrer harmonieusement avec l’Apollo et vous faire bénéficier du fabuleux son analogique des studios — en temps réel — grâce à différentes fonctionnalités intégrées et à des extensions, de la modélisation d’une console API au véritable sommateur de Neve en passant par le magnétophone de Studer.
Plus d’infos sur le système d’enregistrement LUNA ›Votre nouveau studio analogique, en mieux
Combinez jusqu’à quatre Apollo pour profiter de 156 E/S de haute précision à mesure que votre studio évolue. Et contrôlez le tout depuis votre bureau en utilisant l’Apollo Twin ou la x4.
Plug-ins UAD vs matériel analogique
Regardez Jacquire King (Tom Waits, Kings of Leon) , le réalisateur artistique récompensé aux Grammy Awards, mettre les plug-ins UAD à l’épreuve lors d’une session live avec l’artiste de soul électronique, Jamie Lidell.
“I love my new Apollo x8p! I can mix without worrying about the amount of plug-ins I use, and the new converters reveal the most subtle details when I record. One of the best upgrades that I’ve added in a long time.”
– Derek ‘MixedByAli’ Ali (Kendrick Lamar, SZA, Childish Gambino)“I'm really impressed with the Apollo X8. I hear more detail in the several sets of monitors I use, and I'm getting that little bit extra out of the Unison mic pre emulations – and they were already extremely close.”
– Jacquire King (James Bay, Kings of Leon, Tom Waits)“This is the best-sounding Universal Audio D/A ever. By far. It has an extra octave of clear bottom, but it's not hyped. It's just very solid and full. It's like there’s no converter generated signature at all. It’s completely open and natural.”
– Fab Dupont (David Crosby, Shakira, Santigold)“My Apollos are my sound.
Where I go, they go.”
– Trevor Lawrence Jr. (Dr. Dre, Herbie Hancock, Eminem)“Apollo is a platform that grows more powerful with every innovation – the UAD plug-in processing onboard has changed the way I work forever.”
– Tony Platt (AC/DC, Bob Marley, Buddy Guy)“The Apollo is the best I/O we've ever used, and we've tried them all. It has an incredibly clean, transparent, and accurate sound.”
– The Glitch Mob“I’m totally blown away by the stunning sound quality of the Apollo. The ability to use UAD plug-ins in real-time is pure genius. It’s the centerpiece of my new studio.”
– Richard Devine“The Apollo's ability to do low latency – I mean that's the whole ballgame right there.”
– Joey Waronker (Atoms for Peace, Beck, Other Lives)“The Apollo is a powerhouse and a game changer for my studio.”
– Grieves“Using my Apollos and Console 2.0, I'm able to front a live mix, create a monitor mix, and record, all at the same time. That’s pretty awesome.”
– Chris Dugan (Green Day, Iggy Pop, U2)“Having the Apollo with UAD plug-ins at my disposal is like carrying a giant studio with outboard racks at all times. Minus the tech fees, down time, and electricity bill!”
– Andrew Dawson (Jay-Z, Fun.)“Apollo's A/D and D/A conversion sounds incredibly detailed, with great clarity and a tight, punchy low end. And with the Console 2.0 app, I have all of the routing and monitoring options I need.”
– Dave Pensado (Justin Timberlake, Beyoncé, Maroon 5)“The Apollo x8p is the workhorse for the majority of our mobile sessions. The flexibility is crucial to our workflow and once you’re familiar with the front panel controls and Console software, it becomes a seamless experience that allows you to truly craft your sound.”
– Mike Larson (Pharrell, Ariana Grande, Migos)Comparer
Interface audio Thunderbolt 3 de 16 x 22 canaux équipée de convertisseurs 24 bits / 192 kHz de pointe (rétro-compatible avec les Mac équipés de ports Thunderbolt 1 & 2)
2 préamplis micro/ligne Unison – profitez d’authentiques émulations de préamplis Neve, API, Manley, Avalon, etc.*
Produisez de la musique avec le Système d'enregistrement LUNA — un logiciel entièrement intégré, conçu pour les Apollo (Mac/Thunderbolt)
Combinez jusqu'à 4 Apollo Thunderbolt et 6 dispositifs UAD au total
Processeur UAD HEXA Core en temps réel pour enregistrer au travers des plug-ins UAD avec une latence presque nulle, quelle que soit la taille du buffer audio
Surround monitor controller up to 5.1 format
Contrôleur de monitoring surround jusqu'en 5.1
Livrée avec le bundle de plug-ins UAD "Realtime Analog Classics Plus" contenant le préampli à lampes UA 610-B, les versions historiques des compresseurs LA-2A et 1176 et des égaliseurs de Pultec ; les amplis Marshall Plexi Classic, Ampeg SVT-VR Classic, etc.
Permet l’utilisation des plug-ins UAD aux formats VST, Audio Units et AAX dans tous les principaux séquenceurs audio numériques logiciels
Opération à +24 dBu commutable pour s’interfacer aisément avec les consoles de mixage et les magnétophones professionnels
Fonctions de monitoring très pratiques en façade, notamment l’activation des enceintes alternatives, le micro de talkback et les fonctions Dim et Mono assignables
Téléchargez le mode d’emploi
*L’Apollo x6 est livrée avec le bundle de plug-ins UAD ”Realtime Analog Classics Plus”. Tous les autres plug-ins UAD sont vendus séparément sur www.uaudio.com. Toutes les marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.Avis clients
J. Kudžma
2 septembre 2024
Surprised how perfect is it
I'm excited how it's works. UAD great job!
En lire plusI. Voevodin
12 août 2024
Все очень круто
Я не знаю, что у людей может работать не корректно на windows. У меня карта работает безупречно. Просто...
En lire plusE. Reynolds
30 juin 2024
A very powerful and component unit!
I bought this unit after doing months of comparing ad/da units. I was very surprised at the quality of the converters in the Apollo x. This unit has so much going for it and it intelligent...
En lire plusM. Jordan
30 mai 2024
Absolutely Shimmering!
I just upgraded/added this to my Apollo 8 from about 2016. I don't know if it's better converters benefitting from eight additional years of R & D or what, but everything just sounds...
En lire plus -
Realtime Analog Classics Plus Bundle
Avec le Realtime Analog Classics Plus Bundle, vous avez accès non seulement à des périphériques de légende comme le compresseur Fairchild® 670 et l’égaliseur Pultec® EQP-1A mais vous bénéficiez également d’incroyables émulations d’amplis guitare et basse développés par Softube, ainsi que le plug-in emblématique d’UA, le 610-B Tube Preamp.
- UA 610‐B
- Marshall Plexi Classic Amplifier
- Fairchild 670 Legacy
- Teletronix LA‐2A Legacy
- UA 1176LN Legacy
- UA 1176SE Legacy
- Pultec EQP‐1A Legacy
- Pultec Pro Legacy
- Precision Channel Strip
- Precision Reflection Engine
- Precision Delay Modulation
- Precision Delay Modulation L
- UA Precision Enhancer Hz
- Raw Distortion
- Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
- RealVerb‐Pro
UA 610-B Tube Preamp and EQ
Offrez à vos pistes la chaleur et le caractère légendaires du hardware classique que l’on retrouve sur les disques des Beach Boys et Coldplay. En modélisant le trajet du signal dans son intégralité, y compris les amplificateurs à lampes, les transformateurs ainsi que les comportements non-linéaires du circuit, le plug-in 610-B Tube Preamp and EQ insuffle la saturation et le détail organique à n’importe quelle source — que ce soit pour l’enregistrement ou le re-amping à travers le 610-B, grâce à la technologie Unison™ brevetée par Universal Audio.
Marshall® Plexi Classic Amplifier
Chef de fil incontesté des amplis guitare pour le rock and roll, le Marshall "Plexi" est aussi légendaire que la musique qu'il a contribué à créer. De Jimi Hendrix à Jimmy Page en passant par Duane Allman ou Eric Clapton, le "Plexi" est un mélange rageur de grognement, de sustain, de douceur et d'indécence, tout ce qui a défini le son rock. Développé par Softube, le plug-in Marshall Plexi Classic Amp reproduit le son de cet ampli légendaire avec un micro parfaitement placé par Tony Platt, l'ingénieur qui a enregistré les morceaux Back in Black et Highway to Hell d'AC/DC.
Fairchild® 670 (Legacy)
Le compresseur le plus convoité au monde, le classique Fairchild 670 tube limiter offrira à vos pistes et mixages la chaleur et le caractère uniques des lampes. Que ce soit pour une subtile compression sur la voix, ou des textures plus agressives pour les guitares, la basse ou un groupe de batterie, le Fairchild 670 ajoute cette « glue » caractéristique à n’importe quelle source que vous passerez dedans.
Teletronix® LA-2A Classic Leveling Amplifier (Legacy)
Avec sa délicate compression optique réagissant en fonction du signal d’entrée, ainsi que son amplificateur à lampes à la conception soignée, le LA-2A est LE compresseur incontournable des ingénieurs de mix à travers le monde — notamment pour les voix. Ses réglages de Gain et de réduction de crête Peak Reduction vous offrent le son de compression optique idéal pour les guitares, basses, batteries, et bien plus.
1176SE/LN® Classic Limiting Amplifiers (Legacy)
Confectionnez une compression FET classique et ultra-rapide à partir du compresseur le plus renommé au monde. Le 1176 attribue du punch, de la présence et du caractère, ainsi que son illustre distorsion harmonique aux batteries, voix, guitares et basses. Le 1176LN a marqué de son empreinte un nombre incalculable d’albums, de Led Zeppelin aux White Stripes en passant par Michael Jackson.
Pultec® Pro Equalizers (Legacy)
Mixez avec deux des EQ hardware les plus recherchés jamais créés — le MEQ-5 Midrange Equalizer et le EQP-1A Program Equalizer. Ces deux unités emblématiques à lampes vous offrent des courbes de réponse fréquentielles douces et soyeuses, ainsi que la chaleur et le caractère analogiques en abondance.
Precision Mix Rack Collection
Comprenant les plug-ins Precision Channel Strip, Precision Reflection Engine, et Precision Delay Modulation, la Precision Mix Rack Collection offre quatre plug-ins modernes haute-fidélité pour l’enregistrement et le mixage. Performants et intuitifs, Precision Mix Rack Collection constitue un véritable arsenal impressionnant d’outils — parfait pour les débutants comme les professionnels les plus aguerris.
UA Precision Enhancer Hz
Sculptez avec habileté la réponse en fréquences dans le bas du spectre de votre musique avec le plug-in Precision Enhancer Hz. Capable de produire des résultats remarquables, avec un minimum de réglages, le plug-in Precision Enhancer Hz peut fournir à des grosses caisses de la densité, grossir des synthés basses, ou tout simplement rendre audibles sur de plus petits haut-parleurs les fréquences graves de vos pistes.
Raw Distortion
Modélisée à partir d’une Pro Co Rat vintage du début des années 80, la Raw Distorsion reproduit avec fidélité toute la dynamique agressive et le caractère sonore rugueux de cette pédale légendaire. Et avec la technologie Unison™, vous pouvez vous brancher directement dans l’entrée jack instrument Hi-Z de la face avant de votre Apollo Twin, 8 ou 8p, et revivre la même interaction avec le circuit et les niveaux de saturation pour un son, une réponse et des sensations identiques à ceux obtenus avec le matériel d’origine.
Ampeg® SVT-VR Classic Bass Amp
L'ampli basse Ampeg SVT a été lancé en 1969. Il reste aujourd'hui encore le maître incontesté du son de basse à lampes à haut niveau de gain. Développé par Brainworx, le plug-in Ampeg SVT-VR Classic Bass Amp capture à la perfection la puissance brute et la dynamique qui ont fait de cet ampli le modèle de prédilection des bassistes de rock, funk et soul. Enregistrez en temps réel en utilisant la technologie de préampli Unison™ pour retrouver le son et les sensations d'un véritable ampli basse SVT, ou faites rugir des prises directes un peu fades.
RealVerb Pro
RealVerb Pro est une reverb modulable au son naturel, basée sur un jeu unique d’algorithmes développés par UA. En vous permettant de confectionner votre pièce comme vous l’entendez, la RealVerb Pro va bien au-delà des traditionnelles reverbs petites/grosses ou ternes/brillantes, et offre à vos pistes des réglages de diffusion facilités, sans distorsion, et des queues de reverb hyper longues.
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Avis clients
Apollo x6
J. Kudžma
Surprised how perfect is it
I'm excited how it's works.
UAD great job!B. Flacher
Broke after 4 months
The first 4 months everything worked fine. After that all of the sudden I was not able to use Hardware-Inserts. The unit always automatically muted. Tried the same with my Motu and Big Six - the just worked fine.
Then began an odysee: Tried to figure the problem out with UA-Support, but they couldn't fix the problem, so I had to send it to Hannex (Ua-Reapir-Center) in Netherlands. Since my unit is there (3 weeks) I got ZERO Information although sent at least 5 emails the last week.
Dear UA I spent about 7000 EUR on Hardware and Plugins - and you just simply can't respond? What would be if I hadn't a second Interface? Good night to everyone who needs your help!
I. Voevodin
Все очень круто
Я не знаю, что у людей может работать не корректно на windows. У меня карта работает безупречно. Просто нужно грамотно подходить к выбору железа и немаловажную роль играет кабель thunderbolt. Однозначно рабочая система на windows. Все идеально
P. MCLEAN
Unable to use
Turned on 1st time last week registered and set up.
But my brand new Apollo X6 keeps disconnecting from software.
What a disappointment so far.
Contacting UA is a nightmare so as of yet not been able to use.m. joseph
Update: 3 days of darkness
The product is ok when it works... BUT... The problem with companies that rely exclusively on software updates, is that any one of them can stuff up your device and stop you from being able to record. Three days. Dealing with internet FAQs, UAD A.I bots and pressing deadlines.
Maybe it's just for Windows Users, I don't know. But I am not going to be buying anymore of their products, I strongly recommend that others do not do so, and I am starting to look into the possibility of selling my UAD gear and starting afresh. Plenty of options out there, nothing could be worse than this.
This is my honest review. Find another company.
AlexE. Reynolds
A very powerful and component unit!
I bought this unit after doing months of comparing ad/da units. I was very surprised at the quality of the converters in the Apollo x. This unit has so much going for it and it intelligent design. Software is seamless and modern to boot. I have this in a chain with an octo satellite and an Apollo Twin X, working as a monitor controller. There's so much online about this converter and that converter but the proof is in the sound. No wonder this device is so sought after.
k. hoon
fire
powerful device ;)
k. hoon
fire
powerful device ;)
M. Jordan
Absolutely Shimmering!
I just upgraded/added this to my Apollo 8 from about 2016. I don't know if it's better converters benefitting from eight additional years of R & D or what, but everything just sounds crystal clear and 3d going in through the new box. Most noticeable is the quality of the Hi-Z inputs. They seem to love all of my pickups, from single coils to humbuckers, and particularly noticeable on P90s. Thanks UA!
J. C
great but one little advice
Everything are great but if the both hi-z channel can be link will the best. It will be better while connecting instruments like keyboard or the other equipment
J. Sanglier
A solid piece of kit.
I am new to Universal Audio, but I have always heard good reports about their hardware and software. So, when the time came to upgrade, especially to Thunderbolt 4, I took the plunge with the x6.
I admit I am finding some of this new toy overwhelming, especially the Console and how I should relate it to Cubase. And even more so how the plugin architecture (non UADx) works.
But the Apollo x6 itself is very intuitive. It slotted in as a replacement for my previous interface easily, and, most importantly, it sounds wonderful. I admit that I would really have liked a few more mic inputs, but this stretched my budget as it is!
I haven't played around seriously with the alternative mic preamps yet, that will have to wait a while, but I am looking forward to affording the Neve. This was a mic amp I grew up with dating back to a BCM10/2 I used in a studio in the 1970s.
I love that this unit gives me access to a lot of nostalgia, and modern sounds too, but straight out of the box, it is a solid piece of kit.
(As is the power supply!)r. orr
Has made my music sound more detailed
The Apollo series is where its at. I wish I had gone with the 8 but this is what I can afford and enjoy!
T. Tsvetkov
DJ JAY
Apollo x6! Amazing!!!
M. Grimm
very nice
very nice
d. matos
very good
i like is very good
H. Ajitomi
Apollo x6
Great sound fidelity from the x6. Have not fully explored it yet. Waiting for the sphere mic to arrive, however the D/A converters compares well with high end audiophile D/As on prerecorded audio. Very happy with the purchase.
J. Holt
Absolutely Phenomenal
I’ve heard a lot about conversion and how the Apollo X line was not the best but I have to disagree. This Apollo X6 sounds so full and amazing. Very analog and vibey which is what I want. The unison pres are amazing. I have one mic going through my outboard gear and bypassing unison and I have another mic going right into the unison input. I use the unison over my hardware a lot because of all of the different flavors of mic pres and compressor combinations. It’s really like having hardware. There is nothing competing with this for a home studio or commercial studio that does a lot of recording. I am an artist and I need to be able to just record with auto tune without worrying about latency and this is the best for that. I am using my X6 connected to my X4 as a controller. Best setup ever!
O. Gurtovoy
Apollo x6 and Apollo Twin
I use Apollo at my home studio every day.
I had an Apollo Twin mkII quad for six years and bought a x6 to extend my i/o by thunderbolt
Now i have 8 analog inputs and 10 cores.
Very good station. i love it.O. Gurtovoy
My new Apollo
From 2017 I have Apollo twin quad mkII like a most usefully equipment at my home studio. It works well But I have two problems. First is about 4 cores. It’s not enough for mixing Second is - I have 4 synths and I need to use theses. Now I have Apollo x6 And link it to my previous Polli Twin by thunderbolt. So I nave 8 in’s and 10 cores!
O. Gurtovoy
My new Apollo
From 2017 I have Apollo twin quad mkII like a most usefully equipment at my home studio. It works well But I have two problems. First is about 4 cores. It’s not enough for mixing Second is - I have 4 synths and I need to use theses. Now I have Apollo x6 And link it to my previous Polli Twin by thunderbolt. So I nave 8 in’s and 10 cores!